Sports de Combat : cinq fédérations récompensées

Ce vendredi 08 décembre 2023 la structure Sports Évent's a organisé la première soirée de récompense exclusivement réservée aux pratiquants des Arts martiaux. Cinq fédérations ont eu l’honneur avec les différentes Catégories de bénéficier des distinctions  à savoir: le judo , la boxe , le karaté, la lutte et le taekwondo. 

 Catégories récompensées par disciplines :

Judo

Aminata soumah ( cadette) ; Harouna Diawara ( Junior) et Moustapha Fofana (Senior). 

Boxe

Mamoudou Diallo (Cadet ), Aïssatou Keita (Junior) et Youssouf Diallo(Senior

Karaté 

Alhassane Sylla (Cadet), Jean Michel Condé (Junior), Mamadi Touré (Senior

Lutte

Bala Sema Pivi (Cadet), ABoubacar Demba Camara (Junior) et Fatoumata Yarie Camara(Senior

Taekwondo 

Fatoumata Binta Diallo (cadette),

Mamadou Béla Diallo (Junior) et Oumou Koultoumi Diallo (Sénior

 D’autres prix ont été décernés comme celui du Meilleur Président de Fédération des Arts martiaux qui est revenu à Maitre Cheick Condé président de la fédération guinéenne de karaté. De son côté, la lutteuse Fatoumata Yarie Camara a été élue Reine des Arts martiaux en Guinée.

Iliyassou Sadio Diallo 

CompilSports224.com, l'information sportive dans toute son entièreté.
Abonnez-vous à la newsletter et suivez nous sur tous les réseaux sociaux.
  • +22462344812
  • +33752075187
We use cookies
CompilSports224.com utilise des cookies ou traceurs pour stocker et/ou accéder à des informations sur votre terminal. Cela afin d’améliorer votre expérience et ainsi afficher des publicités et contenus personnalisés, mesurer la performance des publicités et du contenu, récolter des données d’audience et développer le produit. Nous pourrons utiliser des données de géolocalisation précises et analyser les caractéristiques de votre terminal. Vous pouvez accepter ou non. Si vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter. En cas de refus, il y aura toujours de la publicité mais elle sera non personnalisée.