Championnat d'Afrique de judo: Six Judoka pour défendre les guinéennes à Madagascar

Pendant quatre jours, la capitale malgache va vibré au rythme du championnat d'Afrique de judo dans les catégories cadette et junior. Dix huit (18) pays avec 119 judokas se retrouvent dans ce rendez-vous du sport de combat.

C'est grâce à la générosité de la Fédération Internationale de Judo(FIJ) à travers les billets d'avion offerts aux athlètes que la Guinée soit représentée à la compétition.

Dans l'équipe guinéenne on retrouve deux juniors, Harouna Diawara(-66kg) et M'mah Bangoura(-57kg) et quatre cadets issus du projet "le judo à l'école". Ils s'agit de:

Aminata Soumah (-48kg)

Kadé Sadio Barry (-57kg)

M'mah kolma Bangoura (-70kg)

Alhassane 2 Diallo (-50kg).

Après ce championnat d'Afrique, les mêmes cadets vont représenter la Guinée au championnat du Monde de leur catégorie en Croatie en début Août 2023.

 

 Abdoulaye Diallo pour CompilSports224 

CompilSports224.com, l'information sportive dans toute son entièreté.
Abonnez-vous à la newsletter et suivez nous sur tous les réseaux sociaux.
  • +22462344812
  • +33752075187
We use cookies
CompilSports224.com utilise des cookies ou traceurs pour stocker et/ou accéder à des informations sur votre terminal. Cela afin d’améliorer votre expérience et ainsi afficher des publicités et contenus personnalisés, mesurer la performance des publicités et du contenu, récolter des données d’audience et développer le produit. Nous pourrons utiliser des données de géolocalisation précises et analyser les caractéristiques de votre terminal. Vous pouvez accepter ou non. Si vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter. En cas de refus, il y aura toujours de la publicité mais elle sera non personnalisée.