Championnat d'Afrique de judo Cadets : une bonne moisson pour la Guinée

La capitale malgache à abrité le championnat d'Afrique de judo cadets et juniors. La Guinée a été représentée par six judokas dont deux garçons dans les deux catégories. 

 

À l'arrivée, deux d'entre eux ont arraché des médailles. Il s'agit, de Diallo Alhassane 2 qui s'adjuge le bronze. En quatre combats, il a fait trois victoires et une défaite. De son côté, Aminata Soumah en cinq combats disputés, a assuré quatre victoires, synonyme de médaille d'argent. La performance de ces jeunes judokas est le résultat du projet "le judo à l'école" dont ils sont les fruits. 

 

Place désormais aux IXes jeux de la francophonie pour les juniors M'mah Bangoura(-57kg) et Harouna Diawara(-66kg) et le sénior Moustapha Fofana (+100kg). Une compétition qui se déroule du 28 juillet au 6 Août à Kinshasa en RD Congo.

 

     Abdoulaye Diallo pour CompilSports224 

 

CompilSports224.com, l'information sportive dans toute son entièreté.
Abonnez-vous à la newsletter et suivez nous sur tous les réseaux sociaux.
  • +22462344812
  • +33752075187
We use cookies
CompilSports224.com utilise des cookies ou traceurs pour stocker et/ou accéder à des informations sur votre terminal. Cela afin d’améliorer votre expérience et ainsi afficher des publicités et contenus personnalisés, mesurer la performance des publicités et du contenu, récolter des données d’audience et développer le produit. Nous pourrons utiliser des données de géolocalisation précises et analyser les caractéristiques de votre terminal. Vous pouvez accepter ou non. Si vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter. En cas de refus, il y aura toujours de la publicité mais elle sera non personnalisée.