Challenge Continental Dames : les handballeuses guinéennes s'activent dans la préparation

Abidjan la capitale ivoirienne sera le théâtre du Handball continental chez les dames dans les catégories cadette et juniors.Six pays des quatre zones dont la Guinée vont s'affronter du 8 au 12 Août.

 

En marge de ce rendez-vous du sport de main, les sélections guinéennes se préparent activement au gymnase du stade du 28 septembre. Pour l'heure, elles disputent un mini tournoi de quatre jours qui regroupe huit(8) équipes sous l'égide de la Feguihand. Cela va leur permettre de s'adapter au rythme de la compétition qui va démarrer dans plus de deux semaines à Abidjan. 

 

Après deux journées disputées, les cadettes ont fait deux victoires pour 82buts marqués contre 57 encaissés.

Le défi majeur pour les représentantes de la zone 2, reste la qualification pour la phase intercontinental.

CompilSports224.com, l'information sportive dans toute son entièreté.
Abonnez-vous à la newsletter et suivez nous sur tous les réseaux sociaux.
  • +22462344812
  • +33752075187
We use cookies
CompilSports224.com utilise des cookies ou traceurs pour stocker et/ou accéder à des informations sur votre terminal. Cela afin d’améliorer votre expérience et ainsi afficher des publicités et contenus personnalisés, mesurer la performance des publicités et du contenu, récolter des données d’audience et développer le produit. Nous pourrons utiliser des données de géolocalisation précises et analyser les caractéristiques de votre terminal. Vous pouvez accepter ou non. Si vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter. En cas de refus, il y aura toujours de la publicité mais elle sera non personnalisée.