CAN Handball: la délégation guinéenne est dans une situation déplorable

La Coupe d’Afrique des Nations Seniors Hommes de Handball a débuté le mercredi 17 janvier 2024 en Égypte. À quelques heures du match d’ouverture qui devait opposer la Guinée à l’Égypte, les handballeurs guinéens ont été contraints de passer la journée au dehors pour non paiement des frais d’hébergement. 

L’équipe guinéenne s’est donc rendue au terrain sans certains de ses équipements bloqués par la direction de l’hôtel. Ce problème est provoqué par le non paiement des primes et des primes par le gouvernement guinéen.

Au moment où nous publions cet article, la Guinée risque gros avec la Confédération Africaine de Handball puisque les frais de participation ne sont pas encore payés. 

Une situation qui perturberait l’état d’esprit des athlètes et risquerait d’impacter sur le résultat de l’équipe sur le terrain. C’est pourquoi, l’Etat doit immédiatement résoudre ce problème qui n’honore pas du tout le pays afin de permettre à la délégation guinéenne d’être dans les conditions optimales pour sa bonne participation à la compétition .

La Guinée a quelques heures pour régulariser cette situation, si le pays ne veut pas être éliminé de la compétition.

 

 

 

Source: cellule de com. FGHB

 

 

 

 

 

 

 

 

CompilSports224.com, l'information sportive dans toute son entièreté.
Abonnez-vous à la newsletter et suivez nous sur tous les réseaux sociaux.
  • +22462344812
  • +33752075187
We use cookies
CompilSports224.com utilise des cookies ou traceurs pour stocker et/ou accéder à des informations sur votre terminal. Cela afin d’améliorer votre expérience et ainsi afficher des publicités et contenus personnalisés, mesurer la performance des publicités et du contenu, récolter des données d’audience et développer le produit. Nous pourrons utiliser des données de géolocalisation précises et analyser les caractéristiques de votre terminal. Vous pouvez accepter ou non. Si vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter. En cas de refus, il y aura toujours de la publicité mais elle sera non personnalisée.