CAN Handball Hommes : la Guinée démarre par un revers contre le pays-hôte

Début ce mercredi 17 janvier 2024 de la 26e édition de la Coupe d’Afrique des Nations Seniors Hommes en Égypte. Pour le compte du match d’ouverture, le Syli Handball s'est incliné 33-15 contre les pharaons. Une entame de compétition compliquée pour les guinéens qui auront forcément l'obligation de se remettre lors de la deuxième journée.

Du 17 au 27 janvier 2024, les 16 meilleures équipes africaines sont au rendez-vous de cette compétition organisée par la Fédération Égyptienne de Handball.

 

Abdoulaye Diallo 

 

 

CompilSports224.com, l'information sportive dans toute son entièreté.
Abonnez-vous à la newsletter et suivez nous sur tous les réseaux sociaux.
  • +22462344812
  • +33752075187
We use cookies
CompilSports224.com utilise des cookies ou traceurs pour stocker et/ou accéder à des informations sur votre terminal. Cela afin d’améliorer votre expérience et ainsi afficher des publicités et contenus personnalisés, mesurer la performance des publicités et du contenu, récolter des données d’audience et développer le produit. Nous pourrons utiliser des données de géolocalisation précises et analyser les caractéristiques de votre terminal. Vous pouvez accepter ou non. Si vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter. En cas de refus, il y aura toujours de la publicité mais elle sera non personnalisée.