Werder Brême : Naby Keita connait ses premières minutes en 2024

Revoilà Naby Keita sur une pelouse dans un match de Bundesliga. L'international guinéen a pris part au match en déplacement de Werder Brême ce samedi sur la pelouse de l'Union Berlin.

Cette 26e journée de la Bundesliga marque le retour en compétition de Naby Keita avec le club de Brême. A la 86e minute, les vert et blanc sont menés par 2-1 et Olé Werner décide de sortir son défenseur Malatini pour lancer un joueur offensif dans l'espoir de chercher le nul. C'est là que le choix est tombé sur Naby qui va disputer les dernières minutes de la rencontre. Le score ne changera pas pour Werder qui finit par s'incliner pour la troisième fois consécutive. 

Entre absence dûe à la CAN, maladie et blessure, le milieu de terrain guinéen retiendra tout de même ses premières minutes en 2024 avec son club. L'ancien joueur de Liverpool était à son 4e match seulement depuis le début de la saison. Son dernier match remontait au 07 octobre 2023 contre Hoffenheim. 

Alors qu'un possible départ l'été prochain est évoqué ces dernières semaines, Naby Keita pourra-t-il se bonifier à l'occasion des journées restantes ? Un deuxième match de suite pour lui pourrait faire du bien au joueur de 28 ans. La prochaine sortie de Werder Brême sera à domicile face à Wolfsburg. Mais ce sera dans deux semaines, après la fenêtre FIFA. 

Le capitaine du Syli national a toute cette période pour se concentrer afin de maintenir sa forme, puisqu'il est ménagé en sélection, tout comme les autres cadres du Syli.

 

   Amadou Béla Barry 

 

Image

CompilSports224.com, l'information sportive dans toute son entièreté.
Abonnez-vous à la newsletter et suivez nous sur tous les réseaux sociaux.
  • +22462344812
  • +33752075187
We use cookies
CompilSports224.com utilise des cookies ou traceurs pour stocker et/ou accéder à des informations sur votre terminal. Cela afin d’améliorer votre expérience et ainsi afficher des publicités et contenus personnalisés, mesurer la performance des publicités et du contenu, récolter des données d’audience et développer le produit. Nous pourrons utiliser des données de géolocalisation précises et analyser les caractéristiques de votre terminal. Vous pouvez accepter ou non. Si vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter. En cas de refus, il y aura toujours de la publicité mais elle sera non personnalisée.