WACC : Zéro point pour SOAR , Horoya se console avec la 7e place

Ce samedi à Yorokoguia s'est jouée l’avant dernière journée de la deuxième édition de la west Africa champions Cup . L’académie SOAR était opposé à l’équipe réserve du Horoya pour les 7e et 8e places. Grâce au doublé de Sory Traoré, les rouge et blanc de Matam arrachent leur première victoire (2-0)et terminent au 7e rang de la compétition. 

 

SOAR académie qui se déplace le week-end prochain sur Mauritanie pour son match aller de la coupe de la confédération face à l’AS Douanes est passé à côté tout au longue de la compétition. L’absence de plusieurs joueurs cadres comme Bangaly Cissé qui est sur le point de rejoindre l’Égypte , Ousmane papa Conté malade et l’avant centre Mouctar Gakhou qui a un problème administratif pourrait expliquer cette mauvaise performance des académiciens de Ratoma .

 

Vainqueur de la première édition, le Horoya exempté du premier tour préliminaire de la ligue des Champions CAF a fait jouer son équipe réserve lors de cette deuxième édition. Battus d’entrée par Bo Rangers et le deuxième match face à l’équipe du Syli local, les réservistes ont enregistré leur première victoire cet après midi et occupent la 7e place .

 

La finale de cette deuxième édition aura lieu ce dimanche entre Coton FC et Bo Rangers pour la première et deuxième place. Dans l’autre affiche Milo FC de Kankan sera face au champion de la coupe de la ligue pour la 3e et 4e place.

Ilyassou Sadio Diallo pour CompilSports224 

Image

CompilSports224.com, l'information sportive dans toute son entièreté.
Abonnez-vous à la newsletter et suivez nous sur tous les réseaux sociaux.
  • +22462344812
  • +33752075187