Transfert: François Kamano prend la direction de l'Arabie Saoudite

Le championnat Saoudien continue d'attirer les joueurs évoluant en Europe. C'est le tour à François Kamano de faire autant en rejoignant Abha FC.

L’attaquant international guinéen quitte donc officiellement la Russie où il évoluait avec le Lokomotiv Moscou. Il a paraphé un contrat de deux saisons avec Abha FC, le club classé douzième du dernier exercice du championnat Saoudien de D1.

Le natif de Kindia tente du coup une nouvelle aventure dans sa carrière après la France et la Russie. Kamano donne le ton pour un éventuel transfert des joueurs guinéens dans le championnat Saoudien qui de nos jours fait la convoitise sur le plan économique.

Image

CompilSports224.com, l'information sportive dans toute son entièreté.
Abonnez-vous à la newsletter et suivez nous sur tous les réseaux sociaux.
  • +22462344812
  • +33752075187
We use cookies
CompilSports224.com utilise des cookies ou traceurs pour stocker et/ou accéder à des informations sur votre terminal. Cela afin d’améliorer votre expérience et ainsi afficher des publicités et contenus personnalisés, mesurer la performance des publicités et du contenu, récolter des données d’audience et développer le produit. Nous pourrons utiliser des données de géolocalisation précises et analyser les caractéristiques de votre terminal. Vous pouvez accepter ou non. Si vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter. En cas de refus, il y aura toujours de la publicité mais elle sera non personnalisée.