Stuttgart: Serhou Guirassy revient de blessure

STUTTGART- bonne nouvelle! Le meilleur buteur européen retrouve le rectangle vert. Serhou Guirassy signe son retour à l’entraînement après sa blessure qui l’a contraint de s'absenter des terrains lors des deux derniers matches de championnat allemand avec son club Stuttagart. L’attaquant guinéen est apparu ce vendredi matin au centre d’entraînement de son club, avec la bonne humeur.

 Cela laisse présager que Guirassy pourrait être du voyage avec Stuttgart ce dimanche lors du déplacement sur la pelouse de Heindenheim à l’occasion de la dixième journée de la Bundesliga. Du coup, l'attaquant guinéen pourrait être disponible avec le Syli National pour le début des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. La Guinée affronte l’Ouganda le 17 novembre au Maroc avant de défier le Bostwana le 21 du même mois.

 

Abdoulaye Diallo 

 

Image

CompilSports224.com, l'information sportive dans toute son entièreté.
Abonnez-vous à la newsletter et suivez nous sur tous les réseaux sociaux.
  • +22462344812
  • +33752075187
We use cookies
CompilSports224.com utilise des cookies ou traceurs pour stocker et/ou accéder à des informations sur votre terminal. Cela afin d’améliorer votre expérience et ainsi afficher des publicités et contenus personnalisés, mesurer la performance des publicités et du contenu, récolter des données d’audience et développer le produit. Nous pourrons utiliser des données de géolocalisation précises et analyser les caractéristiques de votre terminal. Vous pouvez accepter ou non. Si vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter. En cas de refus, il y aura toujours de la publicité mais elle sera non personnalisée.