Stuttgart: Serhou Guirassy polarise les attentions

Après son départ de Rennes en 2022, l’attaquant guinéen impressionne en Allemagne. Il fait l'objet de convoitise de plusieurs grands d’Europe.

« Je pense qu’il se sent vraiment à l’aise. Bien sûr, j’espère qu’il restera longtemps avec nous, qu’il passera simplement du bon temps avec nous. Mais avec lui et avec les autres, il n’est jamais possible d’exclure des choses ». Sébastien Hoeness redoute le départ de son buteur Sehrou Guirassy lors du mercato hivernal. Et c'est compréhensible car les performances du Guinéen sont extraordinaires depuis le début de saison.

Auteur de 15 buts en 10 apparitions (dont 8 titularisations), le Guinéen âgé de 27 ans est le troisième meilleur buteur européen jusqu’à présent, devant Mbappé et Haaland. Et de surcroît il a raté des matches en raison d’une blessure fin octobre… Forcément, ses statistiques suscitent l’intérêt. Depuis quelques semaines, le nom de Guirassy fleurit dans de nombreuses pages à travers l’Europe.

Selon nos informations, quatre gros clubs sont déjà venus aux renseignements. Il s’agit de l’AS Roma, de l’AC Milan, de Newcastle et de Manchester United.

Au-delà son bilan satisfaisant, Guirassy a l’avantage de présenter un tarif abordable. Il dispose en effet d’une clause libératoire inférieure à 20 M€ (aux alentours de 17 M€), activable dès ce mercato hivernal. Et le joueur là-dedans ? L’ancien Rennais ne ferme pas la porte à un départ, et reste à l’écoute des projets qu’on lui présentera. Il devrait donc bien être l’un des acteurs majeurs du prochain marché des transferts.

 

Source: Foot mercato 

 

Image

CompilSports224.com, l'information sportive dans toute son entièreté.
Abonnez-vous à la newsletter et suivez nous sur tous les réseaux sociaux.
  • +22462344812
  • +33752075187
We use cookies
CompilSports224.com utilise des cookies ou traceurs pour stocker et/ou accéder à des informations sur votre terminal. Cela afin d’améliorer votre expérience et ainsi afficher des publicités et contenus personnalisés, mesurer la performance des publicités et du contenu, récolter des données d’audience et développer le produit. Nous pourrons utiliser des données de géolocalisation précises et analyser les caractéristiques de votre terminal. Vous pouvez accepter ou non. Si vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter. En cas de refus, il y aura toujours de la publicité mais elle sera non personnalisée.