Olympiacos : Le message d'adieu de Mady Camara

Mohamed Mady Camara n'est plus un joueur de l'Olympiacos. Écarté depuis janvier, l'international guinéen quitte définitivement le club de Pirés. Cependant, les moments compliqués de ces derniers mois n'ont pas empêché au milieu de terrain laisser un message pour sa désormais ancienne maison.

Cette saison, il n'a disputé que 29 matchs toutes compétitions confondues, et le dernier remonte au 21 janvier dernier. Mady avait été écarté du groupe et envoyé dans l'équipe réserve pour des "raisons disciplinaires", avait précisé le club. Il était reproché au Guinéen de refuser de rejoindre Sassuolo dans les dernières heures du mercato hivernal. 

Mais dans son message d'adieu, Mady n'a nullement évoqué sa période de disgrâce pendant laquelle il s'est vu éloigné de l'effectif et donc des terrains. Le natif de Matam a préféré se remémorer des moments prolifiques passés avec le club grec qu'il a le plus connu depuis son arrivée en Europe.

"Te dire au-revoir n'a pas été facile. Ce club a été pour moi un grand temple du savoir pendant de nombreuses années et une partie très importante de ma vie. 

Je n'aurai jamais pensé en arriver là quand je regarde en arrière et que j'ai joué des centaines de matchs pendant plusieurs années. Cela me rend extrêmement fier. 

C'était un privilège absolu de représenter cr club de football et de remporter plusieurs trophées. 

Je serai toujours reconnaissant d'avoir joué pour Olympiacos et pendant mon séjour au club, j'ai partagé le vestiaire avec de fantastiques coéquipiers dont j'ai beaucoup appris à leurs côtés. Je voudrais remercier tous les membres du staff et les supporters. Je souhaite bonne chance au club", a écrit le joueur de 27 ans, sur son compte via le réseau social Instagram.

C'est la fin d'une collaboration longue de 6 ans entre Mady Camara et l'Olympiacos. Le joueur de Syli est arrivé au club depuis juillet 2018 en provenance de l'AJ Ajaccio en France. En 2022, il avait été prêté à l'AS Roma pour une saison, avant de retourner en Grèce pour sa dernière année de contrat. Durant son aventure dans cette formation, Mady a côtoyé deux compatriotes, à savoir Aguibou Camara et Alghassimou Bah.

Acune destination n'est encore confirmée mais il est annoncé au PAOK Salonique, club qui vient de remporter le championnat en Grèce.

           Amadou Béla Barry 

Image

CompilSports224.com, l'information sportive dans toute son entièreté.
Abonnez-vous à la newsletter et suivez nous sur tous les réseaux sociaux.
  • +22462344812
  • +33752075187
We use cookies
CompilSports224.com utilise des cookies ou traceurs pour stocker et/ou accéder à des informations sur votre terminal. Cela afin d’améliorer votre expérience et ainsi afficher des publicités et contenus personnalisés, mesurer la performance des publicités et du contenu, récolter des données d’audience et développer le produit. Nous pourrons utiliser des données de géolocalisation précises et analyser les caractéristiques de votre terminal. Vous pouvez accepter ou non. Si vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter. En cas de refus, il y aura toujours de la publicité mais elle sera non personnalisée.