Ligue1(retard J3): le Horoya arrache son premier point de la saison face au Wakriya

Le Horoya AC accueillait son homologue de Wakriya AC ce vendredi dans son antre à Yorokoguiah. C'est à l'occasion d'un match en retard de la 3e journée. Les deux équipes se sont quittées dos à dos (0 à 0).

Le HAC peine toujours à engranger sa première victoire de la saison. Par contre, les rouge et blanc de Matam ont su stopper l'hémorragie au moins après trois revers de suite. Ils ont été contraints au partage de point par le Wakriya AC (0 à 0).

 Ce match nul bloque le Horoya AC à l'avant dernière place avec 1point(-6), tandis que le Wakriya est quatrième provisoire avec 7points(0).

Pour la 5e journée le 3 janvier, le HAC aura un périlleux déplacement à Petit Sory contre le Hafia FC l'actuel deuxième. De son côté, le Wakriya AC acceillera l'AS Kaloum au stade de l'amitié de Kamsar. 

 

 

Abdoulaye Diallo 

 

Image

CompilSports224.com, l'information sportive dans toute son entièreté.
Abonnez-vous à la newsletter et suivez nous sur tous les réseaux sociaux.
  • +22462344812
  • +33752075187
We use cookies
CompilSports224.com utilise des cookies ou traceurs pour stocker et/ou accéder à des informations sur votre terminal. Cela afin d’améliorer votre expérience et ainsi afficher des publicités et contenus personnalisés, mesurer la performance des publicités et du contenu, récolter des données d’audience et développer le produit. Nous pourrons utiliser des données de géolocalisation précises et analyser les caractéristiques de votre terminal. Vous pouvez accepter ou non. Si vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter. En cas de refus, il y aura toujours de la publicité mais elle sera non personnalisée.