Ligue1(retard J1): SOAR démarre sa saison par un succès

Un seul match en retard de la 1ère journée était à l'affiche ce dimanche. SOAR Académie et Séquence FC se sont affrontés au stade de Coleyah. Les olympiens s'imposent 2buts à 1.

Dans ce match, c'est le FC Séquence qui a ouvert le score grâce à Alhassane Camara à la 10e minute avant que Naby Sylla n'égalise sur pénalty 30mn après. Kemo Condé va sceller le sort de la rencontre en inscrivant le second but pour l'équipe de Ratoma à l'heure du jeu.(60') 2-1.

Après avoir concèdé quatre défaites en autant de matchs en phases de poules de la coupe CAF, SOAR académie retrouve le salut en championnat grâce à sa première victoire de la saison.

 

 

Abdoulaye Diallo 

 

 

Image

CompilSports224.com, l'information sportive dans toute son entièreté.
Abonnez-vous à la newsletter et suivez nous sur tous les réseaux sociaux.
  • +22462344812
  • +33752075187
We use cookies
CompilSports224.com utilise des cookies ou traceurs pour stocker et/ou accéder à des informations sur votre terminal. Cela afin d’améliorer votre expérience et ainsi afficher des publicités et contenus personnalisés, mesurer la performance des publicités et du contenu, récolter des données d’audience et développer le produit. Nous pourrons utiliser des données de géolocalisation précises et analyser les caractéristiques de votre terminal. Vous pouvez accepter ou non. Si vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter. En cas de refus, il y aura toujours de la publicité mais elle sera non personnalisée.