Ligue1(J3): le Milo concède sa 3e défaite et l'ASM Sangaredi inflige le 1er revers au CI Kamsar

C’était la reprise du championnat ce dimanche 17 décembre après deux semaines d’arrêt. Deux matchs étaient à l’affiche du jour pour un total de 11buts marqués.  

À Kankan le Milo FC recevait le Hafia cet après-midi pour son premier match à domicile de la saison. Contraint de gagner après deux défaites de suite lors de la première et deuxième journées contre respectivement le CIK et le Wakrya AC. Après le score de 2 buts à 1 à la mi-temps à l’avantage des bleu et blanc, ce sont les visiteurs qui finiront par l'emporter le duel sur un score de (3-4) et occupent provisoirement la tête du classement avec (9pts).

 À Conakry précisément au stade Petit Sory de Nongo, le CI Kamsar était opposé à l’ASM Sangaredi , après une très belle entame de la saison Guillaume Soumah et ses poulains prendront (4-0) au terme d'une rencontre largement dominée par les mineurs. Une défaite qui décroche les industriels à la troisième place en attendant les matchs de demain. 

Quatre rencontres sont à suivre ce lundi à savoir, Horoya AC - Wakrya AC à Yorokoguiah, SAG de Siguiri - Loubha FC à Kankan Séquence FC - AS Kaloum à Coleyah et Gangan FC- Renaissance FC à Kindia au stade Fodé Fissa. 

 

Ilyassou Sadio Diallo 

Image

CompilSports224.com, l'information sportive dans toute son entièreté.
Abonnez-vous à la newsletter et suivez nous sur tous les réseaux sociaux.
  • +22462344812
  • +33752075187
We use cookies
CompilSports224.com utilise des cookies ou traceurs pour stocker et/ou accéder à des informations sur votre terminal. Cela afin d’améliorer votre expérience et ainsi afficher des publicités et contenus personnalisés, mesurer la performance des publicités et du contenu, récolter des données d’audience et développer le produit. Nous pourrons utiliser des données de géolocalisation précises et analyser les caractéristiques de votre terminal. Vous pouvez accepter ou non. Si vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter. En cas de refus, il y aura toujours de la publicité mais elle sera non personnalisée.