Ligue1(J4): le calvaire continue pour le Horoya AC

Alors que le Horoya AC recevait son premier match à domicile cet après-midi au compte de la 4ème journée de la ligue1 guinéenne, le club de matam s’est fait surprendre à la maison par le CI Kamsar (1-3).

Battu par le Loubha et la Flamme Olympique en déplacement, le Horoya AC continue de vivre le calvaire en ce début de saison. Depuis le départ de plusieurs joueurs cadres de l’équipe et rajeunis par les jeunes académiciens, les rouge et blanc peinent encore à avoir au moins un point après 3 journées disputées.

Dans ce match, Sory Samoura auteur d'un doublé et N’Famady Soumah sont les buteurs du CIK et Aly Touré a sauvé l'honneur pour le HAC.

 

Ilyassou Sadio Diallo 

Image

CompilSports224.com, l'information sportive dans toute son entièreté.
Abonnez-vous à la newsletter et suivez nous sur tous les réseaux sociaux.
  • +22462344812
  • +33752075187
We use cookies
CompilSports224.com utilise des cookies ou traceurs pour stocker et/ou accéder à des informations sur votre terminal. Cela afin d’améliorer votre expérience et ainsi afficher des publicités et contenus personnalisés, mesurer la performance des publicités et du contenu, récolter des données d’audience et développer le produit. Nous pourrons utiliser des données de géolocalisation précises et analyser les caractéristiques de votre terminal. Vous pouvez accepter ou non. Si vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter. En cas de refus, il y aura toujours de la publicité mais elle sera non personnalisée.