Ligue africaine de football: le Wydad de Casablanca victorieux de la finale aller

Le Wydad Atletic Club a pris le dessus sur Mamelodi Sundowns (2-1) ce dimanche à l'occasion de la finale aller de la Ligue africaine de football. Le but encaissé à domicile pourrait être préjudiciable pour le WAC au match retour dimanche prochain à Pretoria.

C'est une finale aller qui aura tenu toutes ses promesses sur la pelouse du stade Mohamed V. Les deux équipes ont montré l'envie de gagner avec un pressing très agressif de part et d'autre.

En fin de compte, les marocains s'imposent 2buts à 1. Les hommes d'Adil Ramzi ont profité de cette victoire pour rendre hommage à leur coéquipier Oussama Falouh, tragiquement décédé dans la semaine.

 

Abdoulaye Diallo 

Image

CompilSports224.com, l'information sportive dans toute son entièreté.
Abonnez-vous à la newsletter et suivez nous sur tous les réseaux sociaux.
  • +22462344812
  • +33752075187
We use cookies
CompilSports224.com utilise des cookies ou traceurs pour stocker et/ou accéder à des informations sur votre terminal. Cela afin d’améliorer votre expérience et ainsi afficher des publicités et contenus personnalisés, mesurer la performance des publicités et du contenu, récolter des données d’audience et développer le produit. Nous pourrons utiliser des données de géolocalisation précises et analyser les caractéristiques de votre terminal. Vous pouvez accepter ou non. Si vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter. En cas de refus, il y aura toujours de la publicité mais elle sera non personnalisée.