Ligue 2 (J5): Le Fello Star évite la défaite devant l'ASFAG

Encore des points perdus par le Fello Star de Labé. Mais cette fois, il n'est pas réparti bredouille du stade de Coléah.

En match ouverture de la 5e journée de la Ligue 2 pro, le Fello Star recevait l'Association Sportive des Forces Armées de Guinée, ce mercredi. Une rencontre qui mettait aux prises deux équipes mal en point, avec le même nombre de points, 4 pris sur 12 points possible avant le coup d'envoi de cette partie.

Après une entame plutôt timide sous un soleil de plomb à Coléah, l'équipe de Labé concède un penalty dans les dernières minutes de la première période. En face, le club militaire ne demandait pas mieux et saisi l'occasion pour prendre l'avantage à la pause.

Dès le retour, le coach du Fello Star procède à un changement. Diané est remplacé et Abdourahmane Barry est lancé sur le front de l'attaque. L'animation offensive est réorganisée et l'attaque se met en branle avec plusieurs occasions créées. Les Montagnards seront récompensés par l'égalisation sur coup de pied arrêté. Thierno Diallo d'un pied droit soyeux se met à l'évidence et loge la balle au fond des filets après avoir trompé le mur blanc sur un coup franc à l'entrée de la surface de réparation, 1-1.

D'autres occasions vont suivre pour le Fello Star, mais les hommes de Mohamed Marco Camara ne parviendront pas à bonifier leur temps fort. La domination va d'ailleurs changer de camp et l'ASFAG n'était pas loin de reprendre l'avantage. 

Malgré les situations de part et d'autre en fin de partie, il n'y aura pas de vainqueur dans cette première affiche de la 5e journée. Score final un but partout entre Fello Star et ASFAG qui comptent 5 points en 5 matchs cette saison.

 

                     Amadou Béla Barry 

Image

CompilSports224.com, l'information sportive dans toute son entièreté.
Abonnez-vous à la newsletter et suivez nous sur tous les réseaux sociaux.
  • +22462344812
  • +33752075187
We use cookies
CompilSports224.com utilise des cookies ou traceurs pour stocker et/ou accéder à des informations sur votre terminal. Cela afin d’améliorer votre expérience et ainsi afficher des publicités et contenus personnalisés, mesurer la performance des publicités et du contenu, récolter des données d’audience et développer le produit. Nous pourrons utiliser des données de géolocalisation précises et analyser les caractéristiques de votre terminal. Vous pouvez accepter ou non. Si vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter. En cas de refus, il y aura toujours de la publicité mais elle sera non personnalisée.