Ligue 2 (J2): Les promus en force, le Fello freiné par Santoba

La deuxième journée de la Ligue 2 guinéenne était au programme ce jeudi avec trois affiches sur différentes pelouses. Les deux clubs promus, Real Kakoulima et le Tembou FC ont confirmé leur état de forme. Le Fello Star lui a été stoppé dans son élan par le Santoba FC.

Deux sur deux, c'est l'opération signée le Real Kakoulima en cette entame de saison de deuxième division. Après TED Afrique, c'est le Satellite FC qui a été victime du club de Dubréka ce jeudi. Un but contre son camp d'un Satellitaire et une réalisation de Fodé Camara ont permis aux Orange et Noir de l'emporter 2-0 au stade de Coléah. Ibrahima Sory Sampou débute parfaitement son aventure avec le Real Kakoulima.

A Kamsar, l'autre promu a arraché la victoire à domicile à l'occasion de cette deuxième journée. Tembou FC s'est imposé sur le score de 2 buts à 1 face à Foot Elite au stade de l'Amitié. En deux matchs, Tembou FC a pris 4 points. Un nul lors du premier match et ce succès arraché ce jeudi.

Au même moment, le Fello Star de Labé cherchait en enchaîner une deuxième victoire face au Santoba FC qui lui était dans une opération de relance. Cette affiche qui s'est jouée au stade de la Mission de Kaloum a tourné en faveur du Santoba FC. Les hommes de Kanfory Sylla ont inscrit un but dans chaque mi-temps pour arracher leur première victoire de la saison.

Voici les résultats des matchs disputés au compte de cette deuxième journée : 

Mercredi :

RCCK 1-0 Karfamoriah FC 

Wawa 0-1 KFC 

 

Jeudi :

Tembou FC 2-1 Foot Élite 

Santoba 2-0 Fello Star 

Satellite 0-2 Réal Kakoulima 

 

La deuxième journée s'achève ce vendredi par la rencontre entre TED Afrique et le CS Étoile de Guinée au stade de Coléah.

 

  Amadou Béla Barry 

 

Image

CompilSports224.com, l'information sportive dans toute son entièreté.
Abonnez-vous à la newsletter et suivez nous sur tous les réseaux sociaux.
  • +22462344812
  • +33752075187
We use cookies
CompilSports224.com utilise des cookies ou traceurs pour stocker et/ou accéder à des informations sur votre terminal. Cela afin d’améliorer votre expérience et ainsi afficher des publicités et contenus personnalisés, mesurer la performance des publicités et du contenu, récolter des données d’audience et développer le produit. Nous pourrons utiliser des données de géolocalisation précises et analyser les caractéristiques de votre terminal. Vous pouvez accepter ou non. Si vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter. En cas de refus, il y aura toujours de la publicité mais elle sera non personnalisée.