Ligue 1 (J14): Sangarédi passe devant Hafia, SOAR ne se retrouve plus

Deux affiches étaient au programme ce lundi pour le compte de la 14e journée de la Ligue 1 Guicopres. Si l'AS Mineurs de Sangarédi s'est offert l'AS Kaloum pour chiper la deuxième place au Hafia, la confrontation entre les voisins de la lanterne n'a accouché que d'un nul vierge.

Tous les deux avaient gagné leurs dernières sorties et espéraient enchaîner pour plus de confiance. L'ASM sortait d'une victoire contre SOAR pour le compte du match en retard de la 5e journée et l'AS Kaloum avait dompté le Hafia. Leur duel de ce lundi au stade Petit Sory a fini par sourire au club de Sangarédi. Victoire 2 buts à 1 pour les hommes de Souleymane Camara Abédi qui s'offrent un bond au classement. Grâce à ce 6e succès de la saison, Mohamed Bangoura Yorobo et ses coéquipiers totalisent 24 désormais. Ils devancent ainsi le Milo FC et le Hafia FC pour s'adjuger de la deuxième place. 

En face, l'AS Kaloum essuie sa 6e défaite de la saison et reste dans le ventre mou du classement, à seulement 3 points du premier relégable. Désiré Fokou qui vient de prendre la place de Mandjou Diallo n'aura pas réussi son baptême de feu à l'occasion de son retour sur le banc du club de la presqu'île de Kaloum.

Au même moment et pour le compte de la même journée, SOAR et FC Séquence les deux occupants de la zone rouge s'affrontaient au stade de Coléah. Ce duel des derniers de la classe n'a connu ni de vainqueur, ni buts. Score nul et vierge qui n'arrange aucune des deux équipes en quête de nouvelles victoires pour se relancer. Avec un petit point de plus, SOAR s'extirpe tout de même de la lanterne rouge au détriment de la Flamme Olympique qui n'a pas encore disputé son 14e match.

 

       Amadou Béla Barry 

Image

CompilSports224.com, l'information sportive dans toute son entièreté.
Abonnez-vous à la newsletter et suivez nous sur tous les réseaux sociaux.
  • +22462344812
  • +33752075187
We use cookies
CompilSports224.com utilise des cookies ou traceurs pour stocker et/ou accéder à des informations sur votre terminal. Cela afin d’améliorer votre expérience et ainsi afficher des publicités et contenus personnalisés, mesurer la performance des publicités et du contenu, récolter des données d’audience et développer le produit. Nous pourrons utiliser des données de géolocalisation précises et analyser les caractéristiques de votre terminal. Vous pouvez accepter ou non. Si vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter. En cas de refus, il y aura toujours de la publicité mais elle sera non personnalisée.