Ligue 1 : Enfin la Flamme brille et punit Loubha

La victoire avait longtemps fui à la Flamme Olympique en Ligue 1. L'équipe entraînée par Abdoulaye Bangoura s'est enfin réveillée à l'occasion de la 13e journée et c'est Loubha FC qui en a payé les frais.

10 matchs consécutifs sans la moindre victoire, la crise s'était plus que jamais installée à la Flamme Olympique. Les Olympiens ont profité de leur réception du Loubha FC pour s'offrir une bouffée d'oxygène au stade Petit Sory de Nongo. Face à son ancien club, Mohamed Saïd Bangoura a été sans pitié avec un doublé à l'appui. Morlaye Camara et Sadjo Sow ont également été buteurs dans cette partie qui s'est soldée sur un festival de 4 buts à 1.

C'est la deuxième victoire de la saison pour Saïd et ses coéquipiers qui n'avaient plus connu de succès depuis la deuxième journée contre le Horoya AC. Grâce à cette victoire, Flamme totalise désormais 14 points. Une belle opération qui, quoi qu'il arrive permettra à l'équipe de Abdoulaye Bangoura "JT" de sortir de la zone de relégation au terme des phases aller.

Cette première moitié de saison aura été cependant plus que laborieuse pour la Flamme Olympique. Le bilan fait état de deux victoires, huit matchs nuls contre trois défaites, pour 13 buts inscrits et 14 concédés.

 

     Amadou Béla Barry 

 

 

 

Image

CompilSports224.com, l'information sportive dans toute son entièreté.
Abonnez-vous à la newsletter et suivez nous sur tous les réseaux sociaux.
  • +22462344812
  • +33752075187
We use cookies
CompilSports224.com utilise des cookies ou traceurs pour stocker et/ou accéder à des informations sur votre terminal. Cela afin d’améliorer votre expérience et ainsi afficher des publicités et contenus personnalisés, mesurer la performance des publicités et du contenu, récolter des données d’audience et développer le produit. Nous pourrons utiliser des données de géolocalisation précises et analyser les caractéristiques de votre terminal. Vous pouvez accepter ou non. Si vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter. En cas de refus, il y aura toujours de la publicité mais elle sera non personnalisée.