Le S/G du Milo accuse : "Nos agresseurs étaient autour du Président Bouba Sampil"

C'est une révélation dans le feuilleton concernant les incidents survenus à l'occasion du match AS Kaloum - Milo FC ce vendredi. Le Secrétaire Général du club de Kankan indexe celui qui ferait partie des instigateurs et même agresseurs de son équipe. Et c'est une personne aperçue lors de l'arrivée du Président de la Fédération Guinéenne de Football.

Si la présence de Aboubacar Dinah Sampil était censée pour rencontrer les deux équipes en vue d'apaiser, Moriba Doumbouya lui affirme que ce dernier ne s'est jamais dirigé vers le camp Milo. 

" Je ne savais même pas que le Président Bouba Sampil était venu au stade. C'est à 19h qu'on me l'a dit, mon cousin m'en a parlé et il m'a montré la vidéo. Et c'est à travers les vidéos que j'ai compris qu'il est s'est dirigé vers les vestiaires. Mais peut-être il était allé dans les vestiaires de l'AS Kaloum, parce que nous on l'a jamais vu chez nous ", a expliqué Moriba chez nos confrères de CIS MÉDIAS.

Et de poursuivre, Doumbouya va même pointer du doigt celui qui serait à la base de ce que son club a subi. Et il deplore voir son bourreau à côté du Président de la Fédération et en même temps, PCA de l'AS Kaloum.

"Ce qui est grave, c'est que nous avons vu nos agresseurs autour du Président Bouba Sampil. Le Monsieur, ça fait deux jours qu'il nous traquait, celui en t-shirt jaune en main et torse nu , vous allez le voir dans les vidéos. Même lors de la mise en place, lui et d'autres nous avaient dit que ce serait la guerre et qu'ils allaient nous massacrer. Et on voit encore le même Monsieur sur la pelouse, en train de tourner avec le Président comme si de rien n'était".

Comme solution immédiate pour permettre à mettre un terme aux incidences sur le tas, le secrétaire propose. "Normalement, pour que ce match là reprenne, il fallait le mettre dehors puisqu'il était identifiable. Le problème est que les gendarmes ne maîtrisaient pas. Les supporters descendaient faire ce qu'ils voulaient et repartaient s'assoir en tribune", déplore Moriba Doumbouya qui rassure que la victoire finale pour ce match doit obligatoirement revenir à son club.

    Amadou Béla Barry 

Image

CompilSports224.com, l'information sportive dans toute son entièreté.
Abonnez-vous à la newsletter et suivez nous sur tous les réseaux sociaux.
  • +22462344812
  • +33752075187
We use cookies
CompilSports224.com utilise des cookies ou traceurs pour stocker et/ou accéder à des informations sur votre terminal. Cela afin d’améliorer votre expérience et ainsi afficher des publicités et contenus personnalisés, mesurer la performance des publicités et du contenu, récolter des données d’audience et développer le produit. Nous pourrons utiliser des données de géolocalisation précises et analyser les caractéristiques de votre terminal. Vous pouvez accepter ou non. Si vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter. En cas de refus, il y aura toujours de la publicité mais elle sera non personnalisée.