Interclubs CAF: SOAR composte son ticket pour le tour suivant

Pour sa deuxième expérience en campagne africaine, l'académie SOAR recevait ce samedi 26 Août les mauritaniens de l’AS Douanes pour la manche retour du premier tour préliminaire de la coupe CAF. Après son nul ouvert (2-2) en déplacement, le club de Ratoma valide son ticket pour le tour suivant en gardant sa case inviolé (0-0).

Alors que l’académie SOAR avait prit l’avantage depuis le match aller en Mauritanie en ramenant le nul à la maison, les hommes d’Adda Benamar n’avaient besoin que d’un nul fermé pour se qualifier au second tour et chose faite. Avec plusieurs occasions de part et d’autres les académiciens restent vigilants devant leur but avec un gardien rassurant.

L’académie SOAR va jouer contre AFAD de la Côte d’Ivoire tombeur des togolais de l'ASC Kara.Le matcher aller se disputera à Conakry dans 2 semaines avant que les guinéens ne se déplacent en Côte d’Ivoire pour la manche retour. 

Ilyassou Sadio Diallo

Image

CompilSports224.com, l'information sportive dans toute son entièreté.
Abonnez-vous à la newsletter et suivez nous sur tous les réseaux sociaux.
  • +22462344812
  • +33752075187
We use cookies
CompilSports224.com utilise des cookies ou traceurs pour stocker et/ou accéder à des informations sur votre terminal. Cela afin d’améliorer votre expérience et ainsi afficher des publicités et contenus personnalisés, mesurer la performance des publicités et du contenu, récolter des données d’audience et développer le produit. Nous pourrons utiliser des données de géolocalisation précises et analyser les caractéristiques de votre terminal. Vous pouvez accepter ou non. Si vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter. En cas de refus, il y aura toujours de la publicité mais elle sera non personnalisée.