Hafia Foot School: Fin de la deuxième saison

Après trois semaines de stage de perfectionnement, une centaine d'enfants dont l'âge varie entre 7 et 17 ans a appris les rudiments du football au Hafia foot school. La clôture de la 2e saison a suscité beaucoup d'engouement ce mardi 25 juillet au stade Petit Sory de Nongo. 

 

L'initiative de la direction dudit stade est une aubaine pour les enfants qui n'ont pas la chance d'intégrer des grandes académies de football comme celle de KPC à Khorira de profiter d'un cadre aussi approprié moyennant payement.De nos jours, l'événement prend de l'ampleur et les parents apprécient l'encadrement.

 

Place désormais aux vacances avant de reprendre en début septembre.

 

 Abdoulaye Diallo pour CompilSports224 

Image

CompilSports224.com, l'information sportive dans toute son entièreté.
Abonnez-vous à la newsletter et suivez nous sur tous les réseaux sociaux.
  • +22462344812
  • +33752075187
We use cookies
CompilSports224.com utilise des cookies ou traceurs pour stocker et/ou accéder à des informations sur votre terminal. Cela afin d’améliorer votre expérience et ainsi afficher des publicités et contenus personnalisés, mesurer la performance des publicités et du contenu, récolter des données d’audience et développer le produit. Nous pourrons utiliser des données de géolocalisation précises et analyser les caractéristiques de votre terminal. Vous pouvez accepter ou non. Si vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter. En cas de refus, il y aura toujours de la publicité mais elle sera non personnalisée.