FEGUIFOOT : les membres statutaires adoptent les nouveaux statuts de l'institution.

L’assemblée générale extraordinaire de la Fédération Guinéenne de Football s’est tenue ce samedi dans un réceptif hôtelier de Conakry. Les statuts ont été adoptés à l’unanimité par les 65 membres statutaires présents. 

 

Après plusieurs mois de tractations, les membres statutaires et le comité de normalisation (CONOR) trouvent en fin une entente pour le bien être du football guinéen. Après l’adoption des textes, les différentes commissions électorales seront mises en place dans un bref délai.

 

L’élection du comité exécutif de la fédération guinéenne de football aura lieu le 25 Novembre 2023.

 

Ilyassou Sadio Diallo pour CompilSports224

Image

CompilSports224.com, l'information sportive dans toute son entièreté.
Abonnez-vous à la newsletter et suivez nous sur tous les réseaux sociaux.
  • +22462344812
  • +33752075187
We use cookies
CompilSports224.com utilise des cookies ou traceurs pour stocker et/ou accéder à des informations sur votre terminal. Cela afin d’améliorer votre expérience et ainsi afficher des publicités et contenus personnalisés, mesurer la performance des publicités et du contenu, récolter des données d’audience et développer le produit. Nous pourrons utiliser des données de géolocalisation précises et analyser les caractéristiques de votre terminal. Vous pouvez accepter ou non. Si vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter. En cas de refus, il y aura toujours de la publicité mais elle sera non personnalisée.