Feguifoot: le congrès reporté pour faute de quorum atteint

CONAKRY- Comme stipule les textes, la tenue d'un congrès à la Feguifoot obéi à un quorum qui porte sur au moins 34 voix pour valider l’élection du nouveau comité exécutif. Pour faute du nombre exigé, les élections sont alors reportées. Tout est parti du boycott observé par le camp du G47 présidé par Mathurin Bangoura. Du coup, à l’issue des décomptes, il n’y a eu que 23 membres statutaires présents sur les 61 qui ont le droit de voter.

Au finish, l’Assemblée Générale élective est reportée de 24 heures. Partant de l’article 27, Si encore le quorum n’est toujours pas atteint, l’élection sera carrément suspendue. La FIFA et la CAF ont l'obligation de donner les directives à adopter dans les heures qui suivent.

 

 

Abdoulaye Diallo 

Image

CompilSports224.com, l'information sportive dans toute son entièreté.
Abonnez-vous à la newsletter et suivez nous sur tous les réseaux sociaux.
  • +22462344812
  • +33752075187
We use cookies
CompilSports224.com utilise des cookies ou traceurs pour stocker et/ou accéder à des informations sur votre terminal. Cela afin d’améliorer votre expérience et ainsi afficher des publicités et contenus personnalisés, mesurer la performance des publicités et du contenu, récolter des données d’audience et développer le produit. Nous pourrons utiliser des données de géolocalisation précises et analyser les caractéristiques de votre terminal. Vous pouvez accepter ou non. Si vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter. En cas de refus, il y aura toujours de la publicité mais elle sera non personnalisée.