Éliminatoires Mondial 2026: la Guinée commence par l'Ouganda et le Botswana

Les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 zone Afrique vont débuter en mi-novembre. Cependant la Guinée fera son apparition le 17 novembre face à l’Ouganda. Le Syli national croisera le fer avec son ancien sélectionneur Paul Put remplacé par Didier SIX en 2019. 

 

La retrouvaille du technicien Belge ancien patron du syli et son team manager d’alors va sans doute déterminer lequel des deux prendre le dessus. 

 

En effet la Guinée se déplacera le 21 Novembre sur Botswana pour sa deuxième sortie. Ces deux rencontres vont permettre à Kaba Diawara d’avoir un œil sur ses poulains à quelques semaines de la prestigieuse compétition africaine qui se tiendra sur terre ivoirienne. 

 

Compte tenue du manque d’infrastructures sportives en Guinée, le Syli national va recevoir son match au Maroc comme d'habitude.

 

 Iliyassou Sadio Diallo 

Image

CompilSports224.com, l'information sportive dans toute son entièreté.
Abonnez-vous à la newsletter et suivez nous sur tous les réseaux sociaux.
  • +22462344812
  • +33752075187
We use cookies
CompilSports224.com utilise des cookies ou traceurs pour stocker et/ou accéder à des informations sur votre terminal. Cela afin d’améliorer votre expérience et ainsi afficher des publicités et contenus personnalisés, mesurer la performance des publicités et du contenu, récolter des données d’audience et développer le produit. Nous pourrons utiliser des données de géolocalisation précises et analyser les caractéristiques de votre terminal. Vous pouvez accepter ou non. Si vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter. En cas de refus, il y aura toujours de la publicité mais elle sera non personnalisée.