Elim.Mondial Féminin U20: la Guinée freinée par le Maroc

La manche retour du 3e tour des éliminatoires de la Coupe du Monde entre  la Guinée et le Maroc s’est disputée ce samedi 18 novembre au stade M’Hamed El Abdi d'Eljadida au Maroc . L’équipe junior de Guinée a perdu sur le score de 2-0 face aux Marocaines grâce à Sadiki(17') et El Masnaoui(40'). 

 

Après avoir perdu à l’aller sur le score de 3buts à 0 , l’équipe nationale guinéenne était dans une situation compliquée et se devait de battre son adversaire sur le score de 4 buts à zéro sans encaisser. Cependant  les protégées de Sékouba Camara n’ont pas réussi à marquer le moindre but et d’ailleurs elles ont fini par encaisser deux buts qui les empêchent complètement à accéder au prochain tour . En effet, la Guinée ne disposant aucun stade approuvé par la CAF , le Syli féminin était obligé de recevoir ses matches à l’extérieur donc  privé de son douzième homme. 

 

Exempté du premier tour , le parcours des guinéennes a été très court dans cette campagne. Elles sont victorieuses  10buts à 0 contre les Nigériennes en aller retour et vaincues par les lioncelles du Maroc 5buts à 0 dans la double confrontation.

Iliyassou Sadio Diallo 

Image

CompilSports224.com, l'information sportive dans toute son entièreté.
Abonnez-vous à la newsletter et suivez nous sur tous les réseaux sociaux.
  • +22462344812
  • +33752075187