Coupe de Suisse: Thierno Barry brille mais FC Bâle prend la porte

Les quarts de finale de la coupe de Suisse se sont disputés ce mercredi 28 février. Le FC Bâle a été stoppé sur sa pelouse par Lugano aux tirs au but 3-4.

Alors que son équipe était menée 2 buts d'écart toute la première période. Thierno Barry entre en jeu et signe un doublé en moins de quatre minutes (81' et 83'). Un réalisme xxl qui permet à son équipe d’aller aux tirs au but et perdre malheureusement 3 - 4

Une élimination à oublier pour Thierno Barry et ses partenaires avant la réception de Lusanne le samedi 02 Mars en marge de la 26e journée de la Super League Suisse. L'occasion pour le franco-guinéen de s'illustrer davantage.

 

Image

CompilSports224.com, l'information sportive dans toute son entièreté.
Abonnez-vous à la newsletter et suivez nous sur tous les réseaux sociaux.
  • +22462344812
  • +33752075187
We use cookies
CompilSports224.com utilise des cookies ou traceurs pour stocker et/ou accéder à des informations sur votre terminal. Cela afin d’améliorer votre expérience et ainsi afficher des publicités et contenus personnalisés, mesurer la performance des publicités et du contenu, récolter des données d’audience et développer le produit. Nous pourrons utiliser des données de géolocalisation précises et analyser les caractéristiques de votre terminal. Vous pouvez accepter ou non. Si vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter. En cas de refus, il y aura toujours de la publicité mais elle sera non personnalisée.