Congrès Feguifoot: la CER invalide la candidature de Mathurin Bangoura

Alors que la Commission Electorale avait validé les candidatures à l'issue d'une session ordinaire tenue le 13 novembre dernier. Trois jours après, un membre du groupe d'Almamy Saïdou Sylla en l'occurrence Ahmadou Abdoul Touré a déposé une requête contre les sieurs Mathurin Bangoura, Dr Minkailou Sampou et Kroutimy Mady Kaba. 

Ainsi, la Commission Électorale de Recours a tenu une session ordinaire afin de délibérer sur ledit recours. Du coup, la candidature de Mathurin Bangoura y compris les membres de sa liste est invalidée pour violation du code d'éthique de la Fédération Guinéenne de Football. 

Les regards restent désormais tournés vers la date du 25 novembre pour la tenue ou pas du congrès électif tant attendu. 

 

Abdoulaye Diallo 

 

 

 

Image

CompilSports224.com, l'information sportive dans toute son entièreté.
Abonnez-vous à la newsletter et suivez nous sur tous les réseaux sociaux.
  • +22462344812
  • +33752075187
We use cookies
CompilSports224.com utilise des cookies ou traceurs pour stocker et/ou accéder à des informations sur votre terminal. Cela afin d’améliorer votre expérience et ainsi afficher des publicités et contenus personnalisés, mesurer la performance des publicités et du contenu, récolter des données d’audience et développer le produit. Nous pourrons utiliser des données de géolocalisation précises et analyser les caractéristiques de votre terminal. Vous pouvez accepter ou non. Si vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter. En cas de refus, il y aura toujours de la publicité mais elle sera non personnalisée.