Classement FIFA: la Guinée fait du progrès

Comme d'habitude, la FIFA a révisé  le classement général mensuel des équipes nationales. Eu égard à sa participation remarquable à la dernière CAN 2023 en Côte d’Ivoire, la Guinée fait un progrès au classement. Elle occupe la 76e place au classement mondial (10320.42 points) et 15e en Afrique. Bien avant la CAN, le Syli était classé 80e dans le Monde, il a glané ainsi quatre places.

Le Maroc, 12e mondial occupe le premier rang africain. Le Sénégal est 17e mondial, le Nigéria (28e), L’Égypte (36e) et la Côte d’Ivoire (39e) se classe 5e sur le continent.

Image

CompilSports224.com, l'information sportive dans toute son entièreté.
Abonnez-vous à la newsletter et suivez nous sur tous les réseaux sociaux.
  • +22462344812
  • +33752075187
We use cookies
CompilSports224.com utilise des cookies ou traceurs pour stocker et/ou accéder à des informations sur votre terminal. Cela afin d’améliorer votre expérience et ainsi afficher des publicités et contenus personnalisés, mesurer la performance des publicités et du contenu, récolter des données d’audience et développer le produit. Nous pourrons utiliser des données de géolocalisation précises et analyser les caractéristiques de votre terminal. Vous pouvez accepter ou non. Si vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter. En cas de refus, il y aura toujours de la publicité mais elle sera non personnalisée.