CAN2023 : la Côte d'Ivoire a réussi son entrée en lice

La 3e édition de la CAN a démarré ce samedi 13 janvier au bord de la lagune ébriée. Les éléphants de la Côte d'Ivoire ont fait l'essentiel en dominant 2 - 0 les Djurtus de la Guinée Bissau dans le groupe A.

Les 60 milles spectateurs du stade Olympique Alassane Ouattara d'Ebimpé ont observé de près la victoire de l'équipe hôte grâce à des réalisations de Seko Fofana à la 4e et Krasso à la 58e minute. Une victoire logique des locaux contre un adversaire Bissau guinéen qui peine encore à engranger le moindre succès dans une phase finale de la CAN pour sa 4e participation. 

 

 

Abdoulaye Diallo 

Image

CompilSports224.com, l'information sportive dans toute son entièreté.
Abonnez-vous à la newsletter et suivez nous sur tous les réseaux sociaux.
  • +22462344812
  • +33752075187
We use cookies
CompilSports224.com utilise des cookies ou traceurs pour stocker et/ou accéder à des informations sur votre terminal. Cela afin d’améliorer votre expérience et ainsi afficher des publicités et contenus personnalisés, mesurer la performance des publicités et du contenu, récolter des données d’audience et développer le produit. Nous pourrons utiliser des données de géolocalisation précises et analyser les caractéristiques de votre terminal. Vous pouvez accepter ou non. Si vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter. En cas de refus, il y aura toujours de la publicité mais elle sera non personnalisée.