Bundesliga Serhou Guirassy de nouveau buteur.

Serhou Guirassy a de nouveau Corsé l'addition, ce samedi 02 décembre face à Werber Brème à domicile. Score final (2-0). L’attaquant guinéen de VFB Stuttgart courtisé par plusieurs grands clubs européens a encore fait trembler les filets sur penalty que lui même avait provoqué. 

A l’occasion de la 13e journée de Bundesliga, le VFB Stuttgart recevait Werder Brème. Une victoire qui lui réconforte la 3e place. L’attaquant guinéen de 27 ans  compte 16 buts et une passe décisive en seulement 10 matches de Bundesliga .

 

Dans trois jours, Stuttgart va défier Durtmund classé 5e en huitièmes de finales de la coupe d’Allemagne .

 

 

Iliyassou Sadio Diallo 

Image

CompilSports224.com, l'information sportive dans toute son entièreté.
Abonnez-vous à la newsletter et suivez nous sur tous les réseaux sociaux.
  • +22462344812
  • +33752075187
We use cookies
CompilSports224.com utilise des cookies ou traceurs pour stocker et/ou accéder à des informations sur votre terminal. Cela afin d’améliorer votre expérience et ainsi afficher des publicités et contenus personnalisés, mesurer la performance des publicités et du contenu, récolter des données d’audience et développer le produit. Nous pourrons utiliser des données de géolocalisation précises et analyser les caractéristiques de votre terminal. Vous pouvez accepter ou non. Si vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter. En cas de refus, il y aura toujours de la publicité mais elle sera non personnalisée.