Bundesliga : Guirassy se montre réaliste

En dépit de son manque de réalisme à la CAN avec le Syli National, Serhou Guirassy a retrouvé son instinct de buteur avec le VfB Stuttgart en inscrivant son 18e but de la saison.

En effet, Stuttgart était en déplacement ce samedi 17 février sur la pelouse de Darmstadt la lanterne rouge en marge de la 22e journée de la Bundesliga. Serhou Guirassy a ouvert la marque à la fin du premier quart d’heure (14') sur un service Waldemar Anton. La mi-temps intervient sur l'avantage des visiteurs qui seront finalement réduits à 10 suite à l'expulsion de Pascal Stenzel à la 67e minute. Dans les arrêts de jeu, Mahamoud Dahoud marque le but du break (90+2') et Aaron Seydel réduit pour les loxaux (90+5').

Ce succès permet à Stuttgart d'être solide 3e avec 46 points derrière le Bayern Leverkusen 58 points et Bayern Munich 50 points.

 

Image

CompilSports224.com, l'information sportive dans toute son entièreté.
Abonnez-vous à la newsletter et suivez nous sur tous les réseaux sociaux.
  • +22462344812
  • +33752075187
We use cookies
CompilSports224.com utilise des cookies ou traceurs pour stocker et/ou accéder à des informations sur votre terminal. Cela afin d’améliorer votre expérience et ainsi afficher des publicités et contenus personnalisés, mesurer la performance des publicités et du contenu, récolter des données d’audience et développer le produit. Nous pourrons utiliser des données de géolocalisation précises et analyser les caractéristiques de votre terminal. Vous pouvez accepter ou non. Si vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter. En cas de refus, il y aura toujours de la publicité mais elle sera non personnalisée.